FanMangaRo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FanMangaRo

Serveur ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de staff ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimouss™




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

recherche de staff ou pas? Empty
MessageSujet: recherche de staff ou pas?   recherche de staff ou pas? EmptyMer 7 Mai - 6:50

Bonjour a tous, j aimerais etre GM event (voir les raisons ci-dessous), mais si ça vous arrange je peux etre GM, ou guard, peut importe.(étant donné que je ne sais pas où poster ce message, je le met ici) Voici mon CV:

Prénom : Camille

Pseudo: Pimouss / Hix day / Sorra/ Elfi / Piinky ... (enfin je verrais IG )

Age: 15ans

Compétences en tant que Gm/gardes: J'ai été une fois GM et trois fois guard

Célibataire/marié virtuellement : Célibataie :3

Loisirs: le dessin, la création design, ro bien sur ^^,les jeux videos

Combien de fois et de temps avez-vous été Gm ou Gardes : Une fois Gm,pendant environ 6 mois (avant fermeture du serveur); puis 3 fois Guard

Vos motivations : J'aime aider les joueurs,donner des conseil, de l argent(quand je peux),discuter avec les autres... Si je suis "élue" GM event, je ferais des events souvent (2 à 3 fois par jours),des events "disguise", des events "hat"( je les appels comme ça,car en fait,je choisis un hat, je le met sur moi et le 1er a trouver le nom de ce hat,gagne 1 point ;et ainsi de suite jusqu'a 10 ... ).Je ferais aussi des event PVP , MVP , des "cache-cache" ,avec hat custom ou wings (ou autres) a gagner. Je suis souvent connéctée (au moins une fois /jours) , d'autant plus que c'est les vacances^^ .

Je n'ai pas team speack mais je le téléchargerais quand le moment sera venu ( si je ferais partie du staff Very Happy )

je suis vraiment motivée pour ce poste, car ragnarok , c'est une passion pour moi et je veut vraiment la partager avec d autres . De plus, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de GM filles et c'est bien dommage ^^ , ça pourrait donner une bonne leçon aux macho!!! (je rigole!) .Mais bon, après tout, je ne suis pas là pour ça xD


Enfin voilà, en esperant que vous serez indulgent, à+++ IG (je suis impatiente de découvrir ce serveur^^)


Ps: si je suis prise, je vous passerais mon msn, pour se contacter plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de staff ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menbres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangaRo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser