FanMangaRo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FanMangaRo

Serveur ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menbres du staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatou
Admin
Chatou


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Menbres du staff Empty
MessageSujet: Menbres du staff   Menbres du staff EmptyMer 2 Aoû - 11:57

-rpgyoyo: administrateur du serveur (in-game: admin)

-Chatounette: créatrice du forum avec Faenaro (in-game: gm)

-Faenaro: créateur du forum avec Chatounette (in-game: gm)

-mili: elle fait de la pub pour le serveur et fait respecter la loi in-game (in-game: subgm)

Pour les Guard ... les recrutements se ferons IG donc faite vos preuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanmangaro.forumgaming.fr
Haruka

Haruka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Menbres du staff Empty
MessageSujet: Re: Menbres du staff   Menbres du staff EmptyJeu 27 Sep - 15:35

Je peu poster ma candidature ici? si non et bien supprimer la!


Bonjours, je post pour s'avoir si il resterais une place quelquonque(ouf c,est de même que sa s'écrit?).
D'ici quelque jour je ferme mon serveur car je n'est pas su trouver les bon GM et le serveur ses completement vider il ne reste plus que 3 ou 4 personne.
Je suis capable de tout faire sur le serveur implantation d'items(un peu de difficulté mais sarrenge bien) implantation npc scriptage..dans le fond tout se qui parle du serveur je c'est le faire Very Happy
Donc si vous rechercher un membres qui est présent pour les event..L'aide pour les joeurs...scriptage...et autre (s.v.p. pas pour le web c'est la place ou j'ai le plus de misere). même si vous ne voulez pas de moi s.v.p. laisser moi une reponse claire et nete.
J'attend de vos nouvelle=Dje vous dit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
camillou47




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Menbres du staff Empty
MessageSujet: Re: Menbres du staff   Menbres du staff EmptyJeu 8 Juil - 2:23

bonjours staff du serveur fanmangaro
alors j ai appris que votre serveur manquer de personnel et que vous allier fermer et sa non je ne veux pas c pour sa que je suis inscrite depuis 5 min je récupère des serveur de jeux inactif cela fais 5 ans que je fait sa et j aimerai soir reprendre le serveur ou faire partie du staff pour faire revivre et vous donner des conseille sur le serveur pour pouvoir avoir du monde et pouvoir s'amuser sur le serveur fanmangaro

pour les administrateur su serveur fanmangaro

ps: j aimerais avoir une réponse le plus vite possible s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke

Taisuke


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/08/2010

Menbres du staff Empty
MessageSujet: C.V de Taisuke   Menbres du staff EmptySam 28 Aoû - 4:23

Bonjours, bonsoir a tous. J'aimerais vous faire part de mon C.V (si il est bien évidement encore possible):

Je me nomme Gauthier et j'aurais 15 ans dans quelques temps. Je joue a Ro depuis 7 ans ( Ragnarok Online, Green peach, Eventuel ful Desitny).
J'ai fait ce C.V pour rejoindre votre Staff et ainsi vous proposer mon aide. Je souhaiterais plus exactement etre Animateur. Je fais par d'une grande patience, j'aime surtout rigoler avec les autres. Je connais pas mal d'even ( Nono survivor, item Poring, Taro, laid , Zombie, cache-cache, Code, Invasion)

Pour moi etre membre du staff de votre serveur serait un grand honneur, de plus je sais que sa demande pas mal de responsabilités.

Mais je supose que je m'en sortirais.

Si je suis prit, je vous offrirais mon aide le plus possible.

Mes horaires peuvent etre de 10H du matin a 20H heure du soir voir meme 23H (horaire de vacances) pour les horaires d'école je serait plus vers le soir.




Avec mes plus grandes salutations
Bonne chance au autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menbres du staff Empty
MessageSujet: Re: Menbres du staff   Menbres du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menbres du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de staff ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangaRo :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser